Hola la gente,
Ce matin grosse déprime. Je suis à Barcelone et il fait trois degrés à 7h15 du matin. Tom accueille moi!!!!! Heureusement le soleil et un bon sandwich m'ont redonné le sourire. Attention pas n'importe quel sandwich, le sandwich qu'on se prépare pour les grandes occasions (ps:pas de pti rigoudy je vous vois venir). Je ne vous fais pas attendre plus longtemps pour la composition: d'abord trouvez un bon pain français espagnol (il sont très proches, et pas une baguette de merde), faites le griller avec un grill ouvert puissance 600W pendant 2 min, passez une petite couche de beurre sur les deux tranches (merci à la madame de la cantine), ajoutez des feuilles de salades que vous aurez préalablement nettoyées, coupez et disposez les tranches de votre tomate, avant de disposer délicatement les tranches de jambon de país (quantité à adapter selon votre faim). Vous êtes maintenant prêt à croquer dedans. Journée réussie garantie.
Sinon j'ai changé de collocation ce week end. Et oui Vincent, j'ai quitté les italiennes (je garde bien sur le contact en attendant ta visite!). J'ai quitté mon ancien appart pour un plus petit avec un peu moins de personnes, un peu plus un chez moi (où je puisse sortir la peau de bête). Je suis maintenant en colloc avec une espagnole (prof de math très gentille et une autre personne que nous devons choisir). L'appart est bien, avec une jolie terrasse, parfaite pour prendre un apéro occasionnel (et étendre le linge). Il y a même un parasol pour que le ricard ne s'évapore pas trop vite. Bref tout est parfait, à confirmer...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
putain il aura fallu attendre que tu te barres de la colloc pour pondre un truc potable à manger!!!! Sinon t'en fais pas je regarde les prix des vols pour Barcelone, mets les glaçons au frais!
Enregistrer un commentaire