Le programme du sportif est normalement: Bière, sport, bière!!!
Après quelques mois d'inactivité physique à quelques exceptions près il était temps pour moi de se remettre au sport (vu que la muscu à un peu tendance à suivre la même tendance que lors des séances intensives avec le facoch'). Je suis donc parti à la recherche d'un sport dans cette jolie ville. J'ai finalement trouvé le club idéal en plein centre de Barcelone.
Suite à un rapide coup de téléphone je me pointe donc pour un entrainement. Présentation, échauffement, petite pause et là le coach appelle tout le monde. Donnée des consignes et là je me rends compte que je ne capte que dalle, où suis-je???? Serais-je tombé à Stuttgart par je ne sais quelle magie? Après quelques secondes de réflexion je perse le mystère, l'entraineur ne parle pas espagnol mais catalan. Du coup j'ai pas compris grand chose aux consignes mais bon on a le talent où on la pas...
Je suis bien content de l'équipe: bon niveau, bonne ambiance. Le seul problème est que les entrainements tirent sur la fin. On a déjà attaqué les baskets en échauffement mais je compte bien suivre encore quelques entrainements.
mercredi 14 mai 2008
Inscription à :
Articles (Atom)